Home2018-07-27T18:05:35+00:00

Appartements et maisons à louer à Moncton, à Dieppe et à Riverview

Chez MU Property Management, nous voulons vous aider à trouver un logement locatif où vous vous sentirez vraiment chez-vous. Nous offrons toute une gamme d’appartements, de condos et de maisons dans le Grand Moncton. Nous serons ravis de vous aider à trouver un logement qui correspond à votre style et à votre budget.

Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible pendant votre recherche et longtemps après que vous serez installé.

Voir les logements
Inscrire en ligne

Appartements et maisons à louer à Moncton, à Dieppe et à Riverview

Chez MU Property Management, nous voulons vous aider à trouver un logement locatif où vous vous sentirez vraiment chez-vous. Nous offrons toute une gamme d’appartements, de condos et de maisons dans le Grand Moncton. Nous serons ravis de vous aider à trouver un logement qui correspond à votre style et à votre budget.

Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible pendant votre recherche et longtemps après que vous serez installé.

Voir les logements
Inscrire en ligne

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle

Les questions fréquemment posées

Les appartements et les maisons à louer se trouvent sur le site. Vous cherchez un endroit précis? Utilisez la fonction de recherche pour parcourir les logements vacants dans le secteur de votre choix. Pour en savoir plus sur un immeuble ou une unité, veuillez communiquer avec Nicole Paquet, notre agente de location, à [email protected].
Tous les baux conclus avec MU Property Management durent un an.
  • Un formulaire de demande de location dûment rempli signé par tous les partis.
  • Le loyer du premier mois en dépôt.
  • Une pièce d’identité avec photo.
  • Un garant peut être requis.

Oui, il faut verser un dépôt en cas de dommages pout toutes les locations. Dans la plupart des cas, le dépôt équivaut à un mois de loyer.

Exemple : Pour un loyer de 800 $ par mois, le dépôt de dommages est de 800 $.

Il faut payer le loyer le premier jour du mois, et chaque mois de votre location. Il faut remettre un chèque annulé ou un formulaire de débit préautorisé (de votre banque ou du service bancaire en ligne). Nous débiterons votre compte le premier jour bancaire de chaque mois. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter un paiement de loyer d’une personne dont le nom ne figure pas sur le bail. Nous n’acceptons pas les cartes de crédit, ni les paiements en espèces pour le loyer.

En savoir plus

Nos services

  • Sélection et gestion des locataires
  • Collecte du loyer
  • Entretien et coordination de l’entretien
  • Publicité, promotion et affichage de la propriété
  • États financiers et rapports mensuels
  • Suivi proactif de votre investissement immobilier
En savoir plus